Comment vendre des prestations d’extensions de cils ?

Les extensions de cils sont devenues très populaires ces dernières années. Il s’agit donc d’une opportunité intéressantes pour les professionnel.le.s de la beauté, mais encore faut-il savoir comment vendre des prestations d’extensions de cils. Voici quelques conseils à appliquer.

extension de cils formation

Les avantages des prestations d’extensions de cils

Les technicien.ne.s ciliaires à leur compte doivent redoubler d’efforts pour trouver des clients et ainsi augmenter leurs revenus. Dans cette situation, il est important de mettre en avant les arguments de vente qui pourraient augmenter votre salaire d’auto-entrepreneur en extensions de cils

La pose d’extensions de cils est une prestation qui permet d’apporter plus de profondeur et d’intensité au regard en se focalisant sur la densité et la courbure des cils. L’avantage principal ? Les extensions de cils sont une alternative pratique et durable à l’utilisation quotidienne de mascara ou d’un recourbe-cils, ce qui permet de gagner du temps et de l’énergie.

Par ailleurs, vous pouvez faire de véritables investissements en extensions de cils. En effet, il est extrêmement intéressant de se former aux différentes techniques de pose et d’embellissement des cils pour être véritablement polyvalent.e et toucher une plus large clientèle. Pose d’extensions cil à cil, volume russe ou encore rehaussement de cils : devenez un véritable « couteau-suisse » de la beauté du regard ! 

N’oubliez pas également que les extensions de cils peuvent être choisies en fonction des goûts et des préférences de chaque client.e. Il est possible de choisir la longueur, l’épaisseur et la courbure des cils pour créer un look unique et sur mesure. Pour vendre des prestations d’extensions de cils, prenez le temps d’expliquer en détail les différentes options disponibles afin que vos client.e.s puissent faire un choix éclairé.

Vendre des produits additionnels liés à la beauté des cils

Pour parfaire votre business plan en extension de cils, pensez à vendre des produits additionnels liés à la beauté des cils en plus des prestations que vous proposez. Ces produits peuvent aider à entretenir les extensions de cils et à les faire durer plus longtemps, ce qui est très apprécié des client.e.s.

Cela étant dit, quels produits vendre en institut ? Parmi les produits les plus populaires, on trouve les brosses à cils qui permettent de démêler les cils et de les maintenir propres, des produits spécialement conçus pour l’entretien des extensions de cils, mais également des produits de soin pour aider à renforcer les cils naturels et à stimuler leur croissance.

Le plus important maintenant est de savoir comment vendre des produits en institut. Pour vendre ces produits, il est important de les présenter comme des compléments indispensables aux prestations d’extensions de cils. En expliquant leur utilité et leur fonctionnement, certain.e.s client.e.s n’hésiteront pas à franchir le pas. Il est également possible de proposer des offres combinées qui incluent à la fois une prestation d’extensions de cils et les produits associés.

Prêt.e à ouvrir un salon d’extensions de cils ou votre affaire de prothésie ciliaire à domicile ? Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur la vie d’autoentrepreneur en extensions de cils, n’hésitez pas à visiter notre site spécialisé RN Formation !