Le Centre de Formation

Le centre de formation pour prothésiste ongulaire qu’il vous faut !

Notre centre de formation pour prothésiste ongulaire est là pour vous épauler dans ce projet en vous apportant l’ensemble des connaissances dont vous avez besoin pour démarrer votre activité. De plus, cette école d’onglerie vous permet de devenir prothésiste ongulaire sans CAP esthétique alors rejoignez-nous vite.

Un centre de formation d’onglerie aux contenus variés

En venant apprendre dans notre centre de formation d’onglerie, vous aurez l’opportunité de suivre des cours de prothésiste ongulaire couvrant tous les aspects du métier. Vous recevrez des enseignements théoriques pour apprendre les différentes normes d’hygiène à respecter tout comme les contre-indications qui existent dans cette activité. Les cours pratiques vous présenteront les diverses techniques actuelles pour embellir les mains avec d’une part la manucure puis pose de vernis semi permanent, la pose de gels, d’acrygel, etc. Puis vous pourrez aussi vous exercer aux différentes techniques de décoration des ongles, avec la french manucure, mais aussi apprendre l’incontournable babyboomer. Vous trouverez évidement une large palette de formation de nail-art. Enfin, pour avoir une première expérience professionnelle, vous aurez l’occasion lors de ce stage de prothésiste ongulaire de pratiquer sur des modèles.

Le CAP pour être prothésiste ongulaire est facultatif

Vous pensiez qu’il était obligatoire de suivre un CAP pour être prothésiste ongulaire ? Il est tout à fait possible de devenir prothésiste ongulaire sans CAP esthétique mais il est important toutefois de suivre une formation. La formation de prothésiste ongulaire suivie dans notre centre de formation manucure peut vous permettre de pratiquer la prothésie ongulaire, lors de nos formations, nous vous donnerons toutes les clés de la réussite, d’une part au niveau technique, avec toutes les tendances actuelles indispensables, mais aussi des conseils pour développer votre business.

La formation est essentielle dans ce métier, car la pose de faux ongles ainsi que l’utilisation des nombreux produits cosmétiques associés n’est pas anodine, elle peut avoir des conséquences négatives sur la personne qui la reçoit. D’autre part, vous progresserez de manière vertigineuse au contact de nos formateurs expérimentés ce qui fera de vous une prothésiste ongulaire dotée de compétences très recherchées par les employeurs.

Venez vite vous inscrire ou faire un stage de prothésiste ongulaire au sein de notre centre de formation pour styliste ongulaire. Nous possédons les savoirs que vous recherchez et vous serez bientôt une experte dans le milieu de l’onglerie.

Votre école de prothésiste ongulaire recherche aussi des formatrices en prothésie ongulaire ! N’hésitez pas à vous renseigner !