Formation French Manucure

Formation French Manucure

Assister à une formation french manucure sera une réelle plus-value pour votre institut de beauté. La french manucure est une prestation qui traverse les années, elle est née dans les années 1970 et représente un signe d'élégance aux yeux de nombreuses femmes. Cette technique incarne aussi les actrices du cinéma hollywoodien. Avec RF Formation, il vous est possible d’apprendre à réaliser une french manucure ou de perfectionner votre technique. Cette formation est accessible aussi bien aux novices qu’aux prothésistes ongulaires avec expérience.

Comment apprendre la French Manucure ?

Apprendre la French manucure est indispensable pour toutes les professionnelles de la beauté qui proposent une prestation d’onglerie dans leurs services. Malgré le fait qu’il y ait de plus en plus de techniques pour sublimer les ongles en couleur, ce grand classique reste un indémodable. De plus, il est assez facile pour une cliente de voir si la professionnelle maitrise ou non la technique, et rien de plus disgracieux qu’une french manucure mal réalisée. Vous pourrez apprendre cette technique lors de plusieurs formations, soit pendant la formation complète pour devenir prothésiste ongulaire soit lors de différents modules, comme perfectionnement gel, acrygel, semi permanent, etc. En fonction de vos besoins, Rn Formation pourra vous orienter vers la formation qui vous correspond le mieux.

Suivre un module de perfectionnement French Manucure

Pourquoi un perfectionnement en French Manucure ? La french manucure est une technique de mise en beauté des ongles qui existe depuis de nombreuses années. Cette méthode a aussi beaucoup évolué. Que ce soit en gel, en acrygel ou en vernis semi permanent, chaque matière a sa spécificité et sa façon de se travailler et une tenue plus ou moins longue dans le temps. Avec des ongles courts ou rongés, vous pourrez suggérer à votre cliente d’opter pour du gel ou de l’acrygel afin d’augmenter la longueur initiale de l’ongle et créer une plus jolie french manucure. Enfin, pour une cliente ayant un peu de longueur vous pourrez suggérer du vernis semi permanent. En fonction de la matière choisie la réalisation de la french est différente. Enfin, la durée de formation varie en fonction de votre niveau et du module choisi. Que vous soyez débutante en prothésie ongulaire, esthéticienne ou prothésiste ongulaire vous pourrez trouver avec RN Formation la solution idéale.

 

Sachez qu’en fonction de votre statut, salarié, demandeur d’emploi, artisan à votre compte, il est possible de se faire financer sa formation en prothésie ongulaire. Si devenir une professionnelle de la beauté des mains est une véritable passion pour vous, autorisez-vous à la vivre.