Formation ongle en gel

La formation : Ongles en gel

Aujourd’hui la formation d’ongles en gel est un levier indispensable pour se démarquer de la concurrence.
En effet, sur le marché de l’onglerie, beaucoup de prothésistes ongulaires n’ont pas suivi de formation pour faire les ongles en gel.  C’est pourquoi, chercher une formation d’ongles en gel vous permettra de proposer des prestations de qualité, vous pourrez ainsi fidéliser votre clientèle, vous faire recommander et par ce fait, pérenniser votre entreprise.

Formation pour la pose de faux ongles

Chez RN Formation vous trouverez une gamme diverse de formation de pose de faux ongles.

Toutes Les formations sont classées par niveau d’expertise, les formations faux ongles sont ouvertes aux débutantes et certaines fois il faut avoir suivi des modules de bases ou des perfectionnements pour pouvoir y prétendre. Dans les formations de base il y a par exemple une formation pour apprendre à faire les ongles en gel au chablon :  formation les bases de la pose d’ongles en gel, qui elle, est ouverte à toute personne désireuse de découvrir le métier, professionnelle ou non.

RN Formation propose aussi des perfectionnements gel pour des élèves ayant déjà des bases, ou qui souhaitent améliorer leurs techniques. Par exemple, pour les extensions au gel certaines professionnelles travaillent encore avec la technique des capsules, alors que des extensions réalisées avec des chablons permet d’obtenir un résultat plus naturel et très prisé des clientes, dans ce cas, la stagiaire peut choisir une formation personnalisée aux extensions d’ongles en gel chablon.

Enfin, vous pourrez aussi trouver des modules spécifiques comme la fameuse technique du babyboomer qui apportera une réelle plus-value à vos prestations.

En plus des différents cours sur la pose d’ongles en gel, RN Formation vous propose aussi des modules de gestion, pour optimiser la gestion de votre entreprise, des modules de communication qui vont vous permettre d’améliorer votre image sur les réseaux sociaux, etc.

Comment se déroulent les cours d’ongles en gel uv

Les cours d’ongles en gel uv se déroulent en plusieurs étapes.

En fonction du thème de la formation, il y aura systématiquement une partie théorique et une partie pratique. Le métier de prothésiste ongulaire étant une profession manuelle, cette dernière partie est indispensable. C’est pourquoi pendant les cours sur la pose de faux ongles votre formatrice accordera une attention particulière à la partie pratique.

Chez RN Formation pour bien apprendre à faire des ongles en gel uv vous êtes accompagnée tout au long de la journée, à chaque étape, la formatrice sera disponible pour répondre à vos éventuelles questions et corriger votre travail.

Chaque journée de formation est consacrée à un groupe restreint de stagiaires de façon à ce que chacun puisse apprendre dans les meilleures conditions.  La formatrice fera systématiquement une démonstration détaillée des diverses techniques à apprendre, et chaque élève devra reproduire la technique.