Formation prothésiste ongulaire à domicile

Formation de prothésiste ongulaire à domicile

La formation prothésiste ongulaire à domicile est la solution adéquate. En effet, aujourd’hui votre clientèle est pressée. Entre le travail, la famille, la maison, prendre soin de soi est devenu mission impossible. Chez RN formation nous pouvons vous apprendre les techniques pour proposer un service haut de gamme, pour que l’onglerie se déplace directement chez vos clientes sans qu’elles aient besoin de se déplacer.

Comment devenir prothésiste ongulaire à domicile ?

Pour devenir prothésiste ongulaire à domicile, Rn Formation a la solution. Tout d’abord en fonction de votre maitrise du métier vous pourrez opter soit pour une formation de base soit pour des perfectionnements, que ce soit en gel, en acrygel ou même en vernis semi permanent.  Les formations se déroulent sur un ou dix jours en fonction du module choisi. Toutes les formations comprennent une partie théorique et bien sûr une partie pratique allant de l’hygiène, à l’anatomie de l’ongle, la création d’ongle en gel, avec gainage, extension chablon, et dépose.

Chaque formation se déroule avec un maximum de sept élèves, ce qui permet à chacun d’apprendre dans des conditions optimales. Votre formatrice pourra répondre à vos questions, corriger les éventuelles erreurs et en fin de stage vous remettra un certificat de formation. A l’issue de la formation prothésiste ongulaire, les élèves devront faire les démarches afin de se faire immatriculer auprès de la Chambre des Métiers et de l’artisanat dont ils dépendent.