Formation prothésiste ongulaire à domicile

Formation de prothésiste ongulaire à domicile

La formation prothésiste ongulaire à domicile est la solution adéquate. En effet, aujourd’hui votre clientèle est pressée. Entre le travail, la famille, la maison, prendre soin de soi est devenu mission impossible. Chez RN formation nous pouvons vous apprendre les techniques pour proposer un service haut de gamme, pour que l’onglerie se déplace directement chez vos clientes sans qu’elles aient besoin de se déplacer.

Comment devenir prothésiste ongulaire à domicile ?

Pour devenir prothésiste ongulaire à domicile, Rn Formation a la solution. Tout d’abord en fonction de votre maitrise du métier vous pourrez opter soit pour une formation de base soit pour des perfectionnements, que ce soit en gel, en acrygel ou même en vernis semi permanent.  Les formations se déroulent sur un ou dix jours en fonction du module choisi. Toutes les formations comprennent une partie théorique et bien sûr une partie pratique allant de l’hygiène, à l’anatomie de l’ongle, la création d’ongle en gel, avec gainage, extension chablon, et dépose.

Chaque formation se déroule avec un maximum de sept élèves, ce qui permet à chacun d’apprendre dans des conditions optimales. Votre formatrice pourra répondre à vos questions, corriger les éventuelles erreurs et en fin de stage vous remettra un certificat de formation. A l’issue de la formation prothésiste ongulaire, les élèves devront faire les démarches afin de se faire immatriculer auprès de la Chambre des Métiers et de l’artisanat dont ils dépendent.

Une formation onglerie à votre domicile : un coaching privé rien que pour vous !

RN Formation propose aussi des formations onglerie à votre domicile. En effet, peu importe votre niveau, que vous soyez débutante, prothésiste ongulaire ou esthéticienne sachez qu’il est possible de réserver un coaching privé à votre domicile. Tout est sur mesure, il n’y aura que votre formatrice, votre modèle et vous. Lors de votre training, tous les points qui vous semblent important seront abordés. L’avantage du « one to one » est justement que durant les sept heures, vous pourrez personnaliser votre formation et la faire évoluer au cours de la journée en fonction de vos besoins. Chaque formation personnalisée est différente car chaque projet est différent. Donc peu importe la formation prothésiste ongulaire à domicile que vous recherchez vous pourrez aborder de nombreux sujets lors de votre coaching privé. Lors d’une journée de formation à domicile, il est généralement possible de voir un à trois modules, comme par exemple la découverte de l’acrygel, le module babyboomer et manucure russe. Tout dépend de vos besoins. N’hésitez pas à contacter votre centre de formation afin d’établir ensemble un devis qui répond à vos besoins.

 

Pour avoir des informations concernant les tarifs de nos formations rendez-vous sur la page tarifs de notre site internet.