formation professionnelle de la beaute

Formation prothesiste ongulaire intensive

Choisir votre session
07
Février
2023
2 place(s) restante(s)
Paris
24
Janvier
2023
2 place(s) restante(s)
Toulouse
07
Février
2023
1 place(s) restante(s)
Lyon
formation professionnelle de la beaute

S'inscrire à la formation

Renseignez vos coordonnées, Nous vous contacterons dans les plus brefs délai pour vous accompagner dans l'inscription à l'une de nos formations.

DÉVELOPPER LE CHIFFRE D’AFFAIRE DE MON SALON AVEC DES PRESTATIONS DE PROTHÈSES ONGULAIRE

Vous êtes un institut de beauté ? Un salon de coiffure ? Vous souhaitez vous former ou former vos salariés et développer votre chiffre d’affaire en proposant de nouvelles prestations ? Ou vous souhaiter simplement vous former dans un délai rapide. Optez pour la formation prothésiste ongulaire intensive, cinq jours pour vous permettre d’apprendre de nouvelles techniques.

Lors de cette session de formation vous apprendrez à embellir les ongles de vos clientes. Vous apprendrez la préparation de la plaque, dans le respect de l’ongle naturel. La pose optimale du vernis semi permanent avec une tenue de deux à trois semaines, une application de la couleur au plus proche des cuticules. Vous verrez surtout la pose du gel avec extensions des ongles aux chablons, multiformes salons, la réalisation de la french manucure, de l’indispensable babyboomer. Vous apprendrez les techniques de remplissage, pour une pose rapide et distinguée, mais aussi comment utiliser la ponceuse pour gagner du temps sans blesser les clientes.

Vous pourrez voir également comment prendre en photos vos réalisations afin de les mettre en valeur sur les différents réseaux sociaux.

Toutes les sessions de formations sont réalisées en effectif réduit, afin que vous puissiez avancer à votre rythme, poser vos questions afin d’optimiser votre apprentissage pendant la session de formation.

Nous sommes un centre de formation certifié DATADOCK et QUALIOPI qui atteste la qualité de notre processus de formation.

Vous pouvez demander une prise en charge par les OPCOS, Fafcea, etc.